Écouter sur : Spotify | Apple Podcasts | Deezer | Google Podcasts | Amazon Music
Au programme de Grand Prix, votre talk 100% Formule 1 avec Nextgen-Auto aujourd’hui, on revient sur un Grand Prix de Belgique bien morne, qui n’aura pas duré plus de trois tours ! Qu’est-ce qui peut être fait pour les 75 000 spectateurs sur place, comment changer les règles à l’avenir pour ne plus voir un tel simulacre ?
On se pose aussi des questions sur le Raidillon, et les ajustements qui peuvent y être apportés ! La deuxième partie de l’émission s’intéresse à la possible rivalité entre Lewis Hamilton et George Russell à venir chez Mercedes, et sur les dernières rumeurs d’un marché des transferts qui commence à bien s’agiter !
1 Comment
Maurin
Les conditions météorologiques étaient mauvaises et trop dangereuses pour les pilotes, tout le monde est d’accord sur ce point.
Par contre, la course devait être annulée! Au lieu de ça, nous avons eu une mascarade afin de pouvoir dire qu’un Grand Prix avait eu lieu et éviter les remboursements. Faire sortir les voitures sous SAFETY CAR pendant 2 tours lors de conditions bien plus mauvaises qu’à 15h est une réelle marque de mépris vis à vis des spectateurs de la part des instances dirigeantes de la Formule 1.
Voilà pourquoi il est nécessaire de nous battre pour montrer notre mécontentement et demander le remboursement de nos billets pour une course qui n’a pas eu lieu. Partagez en masse! Merci!
https://www.facebook.com/groups/572748647062558/?ref=share
#belgiangprefund
https://www.change.org/Belgian-GP-refund